Boîte de réception réparer outil



Exigences: Windows 8/7/XP/Vista
Versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Review

Fixer Le Fichier PST Corrompu Dans Windows 7

Windows 7 est la dernière version de Microsoft et Microsoft Outlook 2002, 2003, 2007 et Outlook 2010 sont tous compatibles avec le système d'exploitation Windows 7. Parfois, lors du démarrage d'Outlook, vous pouvez rencontrer un message indiquant qu'une erreur a été détectée et que vous devez exécuter l'outil de réparation boîte de réception. Il peut être démarré avec Scanpst.exe, qui répare les fichiers pst corrompus. L'emplacement du fichier pst dépend de la version de Microsoft Outlook que vous utilisez et la version de Windows que vous avez installée, elle peut être soit Windows 32-bit ou 64-bit de Windows.

L'emplacement par défaut des fichiers pst dans Windows 7

Drive: \Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

Certaines des raisons qui fait de vos fichiers PST peuvent être endommagés dans Windows 7 sont:

Gradation: Alors que la mise à niveau de votre système d'exploitation-dire de Windows XP / Vista vers Windows 7 votre fichier PST peut obtenir endommagé en raison de la corruption clé de Registre.

Importation d'emplacement: Lorsque le fichier pst est importé d'ancienne version de Outlook pour plus récent, il doit être importé à l'emplacement par défaut du fichier pst dans une version plus récente d'Outlook. Exportation du fichier pst, puis de l'importer dans le mauvais endroit rend le fichier pst d'Outlook inaccessibles.

Taille du fichier PST (2 Go): Si vous travaillez avec Outlook 2002 ou une version plus ancienne, essayez de limiter la taille du fichier pst dans les 2 Go autrement si vous essayez de lire l'e-mail à partir de votre boîte de réception, vous obtiendrez un message d'erreur qui dit:

"Une erreur inconnue s'est produite. 0x80040600".

Les fichiers PST sur serveur: les fichiers PST sont conçues pour être stockées sur les ordinateurs et au cas où vous stockez sur des lecteurs réseau ou des serveurs, de l'environnement réseau peut ne pas être en mesure de soutenir l'accès à vos fichiers pst et votre fichier pst est ouverte à la corruption fréquente.

Depuis pst sont sujettes à être endommagées dans les situations comme discuté ci-dessus, vous devez suivre quelques précautions qui aideront votre pst à partir d'obtenir endommagé. Quelques facteurs importants sont discutés ci-dessous:

Sauvegarde correcte: Faites une sauvegarde correcte de tous vos fichiers pst avant de mettre à niveau votre Microsoft Outlook.

Exemple: Lorsque vous mettez à jour votre Outlook 2007 à 2010, votre fichier PST peut obtenir endommagé. En raison de la corruption, vous ne pouvez pas ouvrir les fichiers PST et vous recevez un message d'erreur tel que mentionné ci-dessous:

"Outlook.pst n'est pas un fichier de dossiers personnels." C'est pourquoi sauvegarde correcte est importante avant la mise à niveau.

Emplacement par défaut: Lors de la migration vers une nouvelle version d'Outlook, assurez-vous d'importer les fichiers pst dans l'emplacement par défaut correcte d'Outlook. En raison de la corruption lieu de livraison, la plupart du rapport sur l'Avenir utilisateur se bloque avec une erreur lors de la mise à niveau:

  “Borland database engine not installed. Can't load Corel address book service provider” Dans cette base de données Borland situation de l'installation, réinstallez MS Outlook et créez un nouveau profil. Si le problème persiste alors pst est endommagé. Vous pouvez réparer le fichier PST endommagé d'Outlook 2007 avec aisance en utilisant cet outil.

Scanpst.exe est un logiciel par défaut, qui est livré avec MS Outlook. Pour exécuter Scanpst.exe, double-cliquez sur le Scanpst.exe. Il ouvrira la outil de réparation boîte de réception. Ensuite, tapez le chemin du fichier PST et cliquez sur le bouton Parcourir. Cliquez sur Démarrer. Toutefois, lorsque la corruption est grave, alors Scanpst est incapable de réparer le fichier PST. Scanpst seules réparations de l'en-tête du fichier pst et il supprime tout ce qu'il ne comprend pas. Par conséquent, si l'en-tête du fichier PST est corrompu, Scanpst peut réparer, mais en cas de contenu pst est corrompu, Scanpst va tout détruire. Par conséquent, pour réparer corrompu fichier PST efficacement, vous pouvez aller avec utilitaire de réparation d'Outlook.

Réparation d'Outlook (PST) est le meilleur utilitaire pour réparer corrompu fichier PST. Les données récupérées sont stockées dans un nouveau fichier PST qui assure la sécurité dans le fichier PST source. Pendant le processus de réparation, le logiciel récupère les e-mails supprimés aussi, contacts, notes, tâches, éléments de calendrier, etc ainsi que tous les éléments existants du fichier PST. Ce logiciel fonctionne sur un algorithme complexe pour diagnostiquer et réparer le fichier pst complet avec tous les réglages et le contenu.

Exigences: Windows 8/7/XP/Vista Versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Inbox Repair Tool



Requirements: Windows 8/7/XP/Vista Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Review

Fix Corrupt PST File in Windows 7

Windows 7 is the latest release from Microsoft and Microsoft Outlook 2002, 2003, 2007 and Outlook 2010 all are compatible with Windows 7 Operating system. Sometimes upon starting Outlook, you might encounter a message that an error has been detected and you need to run Inbox Repair Tool. It can be started with Scanpst.exe, which repairs the corrupted pst files. The location of pst file depends on the version of Microsoft Outlook you are using and which version of Windows you have installed, it can be either 32-bit Windows or 64-bit Windows.

The default location of pst files in Windows 7

Drive: \Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

Some of the reasons because of which your pst files may get corrupted in Windows 7 are:

Up gradation:  While upgrading your operating system say from Windows XP/Vista to Windows 7 your pst file might get corrupted due to registry key corruption.

Importing location:  When pst file is imported from older version of Outlook to newer, it must be imported to default location of pst file in newer version of Outlook. Exporting the pst file and then importing it in wrong location makes the pst file inaccessible for Outlook.

PST file size (2GB): If you are working with Outlook 2002 or an older version, try to limit the size of pst file within 2GB otherwise if you try to read the email from your inbox you will get an error message which says: "An unknown error has occurred. 0X80040600”. To sort out such type of problem you can use Inbox Repair Tool. This is the finest tool to fix oversized PST in few simple mouse hits.

PST files on server: PST files are designed to be stored on the computers and in case you store them on network drives or server, network environment might not be able to support the access to your pst files and your pst file is open to frequent corruption.

Since pst files are prone to get damaged in the situations as discussed above you must follow few precautions which will help your pst file from getting corrupted. Few important ones are discussed below:

Proper Backup: Make a proper backup of all your pst files before upgrading your Microsoft Outlook.

Eg: When you upgrade your Outlook 2007 to 2010, your pst file might get corrupted. Due to corruption, you are unable to open the PST files and you receive error message as mentioned below:

“Outlook.pst is not a personal folder file.” That is why proper backup is important before upgrading.

Default location: While migrating to newer version of Outlook, be sure to import the pst files into the proper default location of Outlook. Because of the delivery location corruption, most of the user report Outlook crashes with an error while upgrading:

 “Borland database engine not installed. Can't load Corel address book service provider”. In this situation install Borland database, reinstall MS Outlook, and create new profile. If the problem still exists then pst file is corrupted. Then, this tool becomes neccessary. Inbox repair tool for outlook 2007 can be used to repair damaged PST file of Outlook 2007 with ease.

Scanpst.exe is default software, which comes with MS Outlook. To run Scanpst.exe, double click on the Scanpst.exe. It will open the inbox repair tool. Then, type the path of the PST file and click on the browse button. Click on start. However, when corruption becomes severe, then scanpst is unable to repair the pst file. Scanpst only repairs the header of the pst file and it deletes everything that it does not understand. Therefore, if the header of pst file is corrupted then scanpst can repair but in case content of pst file is corrupted then scanpst will destroy everything. Therefore, to repair corrupted pst file effectively you can go with Outlook Repair utility.

Repair Outlook (PST) is the best inbox repair tool for corrupted PST file to fix.. The recovered data is stored in a new pst file which provides safety to the source PST file. During the repair process, the software also recovers deleted email messages, contacts, notes, tasks, calendar items etc. along with all existing elements of the PST file. This software works on complex algorithm to diagnose and repair the complete pst file with all the settings and contents.

Simple steps to repair PST file on Windows 7 are:

Step 1:nstall and run the software on the computer. Select the PST file to be repaired using the options as shown in figure 1.

Inbox Repair Tool for Windows 7 - Main Window

Figure 1: Main Window

Step 2:Select the scan type of the PST file as shown in figure 2 and click on “Repair”. The software now starts scanning the PST file to fix it..

Inbox Repair Tool for Windows 7 - Select Normal Scan or Smart Scan Option

Figure 2: Select Scan Type Option

Step 3: After scanning, you can view the summary of the recovered files as shown in figure 3.

Inbox Repair Tool for Windows 7 - View Data Summary

Figure 3: View Data Summary

Requirements: Windows 8/7/XP/Vista Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010