Boîte de réception réparer outil



Exigences: Windows 8/7/XP/Vista
Versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Review

Comment Réparer Corrompus d'Outlook Express DBX Fichier:

Outlook Express est un client e-mail et nouvelles fournies par Microsoft avec Internet Explorer versions 4.0 à 6.0 et Microsoft Windows à partir de Windows 98 vers Windows Server 2003. Utilisation d'Outlook Express, vous pouvez créer et accéder à plusieurs comptes d'utilisateurs dans une seule fenêtre. Outlook Express stocke tous ses e-mails et autres données attributs dans un fichier de base de données avec l'extension. Dbx, qui a également connu en tant que dossiers de messagerie Outlook Express. Contrairement à MS Outlook, il y aura un fichier séparé. Dbx pour chaque attribut dans votre Outlook Express par exemple, Pour la boîte de réception, il sera inbox.dbx, et l'ensemble de ces fichiers ainsi que les réglages seront conservés dans un dossier DBX. La plupart des gens pensent que MS Outlook et Outlook Express sont les mêmes, mais les deux sont différentes applications, mais ne ont une architecture similaire.

Parfois, votre Outlook Express refuse l'accès et pop up des messages d'erreur inattendus comme "Erreur 0x800C013C", "Un fichier de stockage Outlook Express peut être endommagé". Dans la plupart des cas, ces messages d'erreur indiquent une corruption soit seule raison d'. Dbx. Vous pensez peut-être que cela ne ce fichier. Dbx corrompus? Il ya plusieurs raisons à cela. Laissez-nous discuter quelques-uns d'entre eux.

  • La taille de chaque fichier. Dbx est limité à 2Go. Si les données stockées dans ce qu'il atteigne ou dépasse la taille limitée alors il peut conduire à la corruption.
  • Si votre fichier. Dbx fichier est infecté par un virus ou un malware, il peut aussi corrompre le fichier. Dbx.
  • Comme les fichiers dbx. Doit être accessible que par OE, si vous essayez de l'ouvrir manuellement en utilisant d'autres applications, il peut se corrompent.
  • Depuis. Dbx est un fichier de base de données complexe, si vous résiliez OE lors de l'accès. Dbx il peut plus écrire le contenu de fichier. Dbx avec des données incorrectes qui se traduit finalement par la corruption.

Vous pouvez éviter ce type de situation avec quelques mesures de précaution. Au lieu de garder énorme quantité de données dans un seul dossier, de le diviser en plusieurs dossiers qui ne fera jamais le fichier. Dbx de dépasser la taille. Une autre étape importante est que vous pouvez prendre des sauvegardes régulières de vos fichiers. Dbx qui vous tient toujours sûr en termes de vos données OE. Une sauvegarde jouera toujours un rôle important dans la. Corruption des fichiers dbx. Chaque fois que vous faites face. Corruption dbx il suffit de remplacer sa sauvegarde, qui est le moyen le plus facile et plus sûre.

Dans le pire des cas, si vous débarquez avec. Corruption dbx sans son secours, il n'y a pas lieu de paniquer, vous avez encore une chance de résoudre ce problème. Vous pouvez utiliser MS réparation d'Outlook utilty de fixer le corrompu. dbx. A ce point du temps, vous pourriez penser à votre outil par défaut qui est livré avec l'installation OE paquet scanpst.exe dire, mais cet outil ne vous aidera pas à obtenir les résultats souhaités. Mais il ya quelques utilitaires tiers qui non seulement réparer le corrompu. Dbx, mais aussi de récupérer les données qui y sont stockées.

Inbox Repair Tool est un tel outil qui offre un processus de réparation efficace avec un algorithme de scan avancée qui vous aide à réparer et récupérer les données de très corrompu. Dbx. Il récupère vos e-mails avec sa tête de sorte qu'il est très facile à classer. Vous pouvez télécharger le logiciel pour une réparation efficace et processus de récupération. Cet utilitaire peut être utilisé pour fixer fichier PST endommagé d'Outlook 2007, même si elle est protégée par mot. Vous pouvez également utiliser cet outil pour réparer le fichier PST quand Microsoft Outlook (Scanpst.exe) ne répond pas

Exigences: Windows 8/7/XP/Vista Versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

How to Fix Corrupt Outlook Express DBX File?

Requirements: Windows 8/7/XP/Vista Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010


Outlook Express is an email and news client provided by Microsoft along with Internet Explorer versions 4.0 through 6.0 and Microsoft Windows from windows 98 to Windows Server 2003. Using Outlook Express you can create and access multiple user accounts in a single window.  Outlook Express stores all its emails and other attributes data in a database file with the extension of .dbx, which also known as Outlook Express email folders.  Unlike MS Outlook, there will be a separate .dbx file for each attribute in your Outlook express e.g.  For Inbox it will be inbox.dbx, and the set of these files along with the settings will be kept in a DBX folder. Most of the people think that MS Outlook and Outlook Express are same,  but  both are different applications but do have a similar architecture.

Sometimes your Outlook Express denies its access and pop up some unexpected error messages like “Error 0x800C013C”, “An Outlook Express store file may be damaged”. In most of the cases these error messages point to a single reason i.e. corruption of .dbx file. You might be thinking that why does this .dbx file get corrupted? There are various reasons for that. Let us discuss few of them.

  • The size of each .dbx file is limited to 2GB. If the data stored in it reaches or exceeds the limited size then it may lead to corruption.
  • If your .dbx file gets infected by some virus or malware, then it may also corrupt the .dbx file.
  • Since the .dbx files needs to be accessed only through OE, if you try to open it manually using some other applications, it might get corrupted.
  • Since .dbx file is a complex database file, if you terminate OE while accessing .dbx file it may over write the contents of .dbx file with some garbage data which finally results in corruption.

You can avoid this type of situation with a few precautionary measures. Instead of keeping huge amount of data in a single folder, divide it into multiple folders which will never let the .dbx file to exceed its size. Another major step is you can take regular backup of your .dbx file which always keeps you safe in terms of your OE data. A backup will always play an important role in .dbx file corruption. Whenever you face .dbx file corruption just replace with its backup, which is the most easy and safest way.

In the worst case scenario, if you land up with .dbx file corruption without its back up, there is no need to panic, you still have a chance to resolve this issue. You can use MS Outlook repair Utilty to fix the corrupted .dbx file, for more details dig here. At this point of time you might be thinking about your default tool which comes with OE installation package i.e. scanpst.exe, but this tool will not help you to get the desired results. But there are some third party utilities which not only repair the corrupted .dbx file but also recover the data stored in it.

Inbox Repair Tool is one such a tool which offers an efficient repair process with an advanced scanning algorithm which helps you to repair and recover data from highly corrupted .dbx file. This utility can be used to fix damaged PST file of Outlook 2007, even if it is password-protected . It recovers your emails along with its header so that it’s very easy to categorize. You can download the software for an efficient repair and recovery process.You can also use this tool to repair PST file when Microsoft Outlook (Scanpst.exe) fails to respond, for more read here.

By using inbox repair tool, you can also know about how to repair Outlook PST file in Windows XP computer after corruption due to virus infection, exceeding fix size limit, data storage device failure etc. within a couple of minutes.


Simple steps to repair your Outlook Express file are:

Step 1: Install and run the software. Select the Outlook Express file on the computer which is to be repaired to recover the files in it as shown in figure 1.

Inbox Repair Tool for Outlook Express - Main Window

Figure 1: Main Window

Step 2:Select the individual DBX files on Outlook Express to be repaired and click on "Next". The files will be scanned to repair.

Inbox Repair Tool for Outlook Express - Select DBX Files

Figure 2: Select Scan Type Option

Step 3: You can select the destination path in which the recovered files can be saved as shown in figure 3. after scanning process.

Inbox Repair Tool for Outlook Express - Set Destination Path

Figure 3: View Data Summary

Requirements: Windows 8/7/XP/Vista Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010