Boîte de réception réparer outil pour Outlook 2010



Exigences: Windows 8/7/XP/Vista Versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Review

Fix Microsoft Outlook 2010 Fichier PST

Les courriers électroniques sont l'un des moyens les plus populaires pour communiquer avec les amis et la famille, en voyant ce, de nombreuses entreprises ont développé des clients de messagerie qui, à la synchronisation avec id e-mail déverse tous les e-mails dans la boîte de réception du client de messagerie. De nombreux clients de messagerie disponibles sur le marché, Microsoft Outlook est le plus populaire et simple à utiliser. Microsoft Outlook n'est pas seulement utilisé pour les emails, il contient également le calendrier, rendez-vous, tâches, contacts, etc stocke ces caractéristiques rendent plus attrayante. A présent, Microsoft a publié plusieurs versions d'Outlook certains d'entre eux sont MS Outlook 2000, 2003, 2007 et 2010.

Outlook 2010 est la dernière version développée par Microsoft qui a été bien accepté et a gagné beaucoup de reconnaissance de la part des utilisateurs à travers le monde. Microsoft a intégré de nombreuses fonctionnalités supplémentaires par rapport à ses anciennes versions d'Outlook. Une partie de l'accrocheur fonctionnalités d'Outlook 2010 sont excellentes performances, intégré option de recherche approfondie pour rechercher emails, moyen plus facile d'accéder à des outils comme ils sont placés juste au-dessus du mail etc Outlook 2010 utilise un fichier centralisé appelé fichier PST (Personal Storage File) pour stocker est attributs tels que mails, contacts, tâches, calendriers, etc

 L'utilisation continue d'Outlook peut parfois rendre inaccessible et peut apparaître comme une erreur "Impossible d'ouvrir Outlook.pst". Lorsque ce message apparaît, cela signifie fichier PST d'Outlook a été corrompue. Non seulement l'utilisation continue, il existe d'autres aussi, qui peut être responsable de la corruption du fichier PST comme - attaque de virus, une mauvaise terminaison de l'application Outlook, oversize du fichier PST etc

Dans de tels cas, il est conseillé de réparation premières Perspectives de Microsoft en utilisant l'utilitaire de réparation d'Outlook, généralement connu sous le nom Scanpst.exe. Cet outil est fourni par Microsoft avec Office Outlook costume et nous pouvons localiser Scanpst.exe à "C: \ Program Files \ Microsoft Office \ Office14". Il existe de nombreuses limitations de Scanpst.exe certains d'entre eux sont qu'il ne répare pas les fichiers PST dans la plupart des cas et ne répond pas lorsque le fichier PST est supérieure à 2 Go la taille du fichier.

Quand MS Outlook ne répond pas, les utilisateurs sont invités à utiliser des outils tiers pour réparer le fichier PST corrompu. Microsoft Outlook Repair est un logiciel fiable, qui permet de réparer le fichier PST en aucune circonstance. Cet outil peut réparer Outlook sur la corruption elle peut aussi fixer PST MS Outlook se bloque lorsque et ne répond pas. Tthis logiciel peut être utilisé pour fixer corrompu fichier PST d'Outlook 2007 ainsi que d'autres versions d'Outlook lilke 2003, 2010, 2002 et 2000.

S'il vous plaît suivre les étapes simples ci-dessous pour fixer fichier PST endommagé de Microsoft Outlook:

Étape 1: Installez la version démo de Utilitaire de réparation d'Outlook et le lancer en double-cliquant sur le fichier exécutable. L'écran principal s'affiche comme illustré dans la figure ci-dessous.

Inbox repair tool for Outlook 2007 - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Dans le menu principal, choisissez l'une des options en fonction de vos besoins. Ensuite, la fenêtre suivante s'affiche, comme indiqué sur la figure B. Dans cette fenêtre, sélectionnez "Normal Scan" ou "Smart Scan" option et cliquez sur "Next".


Inbox repair tool for Outlook 2007 - Select Scan Type

Figure 2: Option de numérisation Sélectionnez

Etape 3: Ensuite, les analyses de logiciels et répare vos fichiers PST entière et les e-mails récupérés et attributs perspectives d'autres seront affichées comme illustré dans la figure C.

Inbox repair tool for Outlook 2007 - View Recovered Emails

Figure 3: Vue de données Outlook récupérés

Exigences: Windows 8/7/XP/Vista Versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Inbox Repair Tool for Outlook 2010

Download the demo version of the Outlook PST file repair software in order to repair problems that are associated with personal storage folder (.pst) files. Get back your Outlook attributes on all the popular versions which includes 2010, 2013 and 2016 in a hassle free manner.



Requirements: Windows 10/8.1/ 8/7/XP/Vista Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007,2010,2013, 2016

Review

Fix Microsoft Outlook 2010 PST File

Eemails are one of the most popular means to communicate with friends and family, by seeing this; many companies have developed email clients which on synchronizing with email id pours all emails into the inbox of the email client. Of many email clients available in the market, Microsoft Outlook is the most popular and simple to use. Microsoft Outlook is not only used for emails, it also contains a calendar, appointments, tasks, stores contacts etc. These features make it most attractive. By now Microsoft has released many versions of Outlook some of them are MS Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010.

Outlook 2010 is the latest version developed by Microsoft which has been well accepted and gained a lot of appreciation from users worldwide. Microsoft has integrated many extra features when compared to its older Outlook versions. Some of the eye-catching features of Outlook 2010 are the great performance, inbuilt extensive search option to search emails, easier way to access tools as they are placed just above the emails etc. Outlook 2010 uses a centralized file called PST file (Personal Storage File) to store is attributes such as emails, contacts, tasks, calendars etc.

 Continuous usage of Outlook can sometimes make it inaccessible and may pop up an error such as "Cannot open Outlook.pst". When this message appears it means PST file of Outlook has got corrupted. Not only continuous usage, but there are also other too which may be responsible for the corruption of PST file like – virus attack, improper termination of Outlook application, oversize of PST file etc.

In such cases, it is advised to first repair Microsoft Outlook using Outlook repair utility, generally known as Scanpst.exe. This tool is provided by Microsoft with Outlook Office suit and we can locate Scanpst.exe at “C:\Program Files\Microsoft Office\Office14”. There are many limitations of Scanpst.exe some of them are it does not repair PST file in most of the cases and fails to respond when PST file is above 2 GB file size. Inbox repair tool errors can be fixed swiftly without any complexity.

When Inbox repair tool not responding, users are advised to use third party tools to fix the corrupted PST file. Microsoft Outlook Repair is one such reliable software, which can repair PST file under any circumstances. This tool can repair Outlook on the corruption it can also fix PST when MS Outlook freezes and fails to respond. inbox repair tool for outlook 2007, the coolest third party toolkit can be used to fix corrupted PST file of Outlook 2007 along with other versions of Outlook like 2003 , 2010, 2002 and 2000,

Please follow the simple steps given below to fix damaged PST file of Microsoft Outlook:

Step 1: Install the demo version of Outlook Repair Utility and launch it by double clicking on the executable file. The main screen appears as shown in the figure below.

Inbox repair tool for Outlook 2007 - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: From the main screen, choose any of the option depending on your requirement. Then the next window will appear as shown in figure B. From this window select either "Normal Scan" or "Smart Scan" option and click on "Next".


Inbox repair tool for Outlook 2007 - Select Scan Type

Figure 2: Select Scan Option

Step 3: Then the software scans and repairs your entire PST file and the recovered emails and other outlook attributes will be displayed as shown in figure C.

Inbox repair tool for Outlook 2007 - View Recovered Emails

Figure 3: View Recovered Outlook Data

Requirements: Windows 10/8.1/8/7/XP/Vista Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016