Outlook 2007 Boîte de réception réparer outil



Exigences: Windows 8/7/XP/Vista Versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Review

Réparation fichier PST de Microsoft Outlook 2007

Microsoft Outlook 2007 offre un intégré outil de réparation boîte de réception connu sous le nom scanpst.exe, qui vise à aider les problèmes de réparation qui sont associés à un dossier de stockage personnel (. pst). L'outil de réparation boîte de réception est embrassé sur la ROM préliminaire MS Office CD. Scanpst.exe est un fichier caché, qui est installé automatiquement avec l'installation de Microsoft Office. Outil de réparation boîte de réception vous permet de réparer corrompu fichier PST d'Outlook et récupérer les dossiers et les éléments à partir d'un fichier PST corrompu dans Microsoft Outlook 2007.

Présume que vous êtes face à la situation que vous ne pouvez pas ouvrir votre dossier de stockage personnel (. Pst) des fichiers, ou vous considérez que les fichiers PST sont corrompus, vous pouvez utiliser cet outil pour localiser Utilitaire de réparation Scanpst.exe et résoudre l'erreur dans les fichiers PST. Supposons que si vous utilisez Outlook 2000 et d'essayer d'utiliser un fichier PST dans Outlook 2007 qui a été créé dans une version précédente d'Outlook, puis le scanpst.exe peut ne pas fonctionner si votre fichier PST a approché la limite maximale de 2 Go de taille. Dans ce genre d'exemple, à l'aide d'un bon troisième parti boîte de réception outil de réparation d'Outlook 2007, vous pouvez réparer les fichiers PST corrompus et récupérer les données Outlook perdus.

Toutefois, le fichier de base de données Outlook peut être corrompu en raison de diverses situations telles que la corruption d'en-tête du fichier PST, Outlook se terminant anormalement, l'utilisation des fichiers PST sur le réseau, à la rencontre des erreurs pendant le compactage du fichier PST, attaque de virus, entraînant une incompatibilité tout en améliorant la Outlook, et le partage de fichier PST la corruption à travers le réseau, etc de Outlook 2007 fichier PST conduira à rendre les données d'Outlook inaccessibles.

Réparation d'Outlook est un utilitaire parti compétent troisième fixer corrompu fichier PST d'Outlook 2007, qui permet de réparer les fichiers PST ceux qui ont été gravement endommagés. Il s'agit d'un outil complet, qui vous permet de récupérer des données perdues à partir d'Outlook PST fichier corrompu.

Étapes à suivre afin de récupérer les données Outlook perdus en utilisant Microsoft Outlook PST réparation utilty pour Windows 7 sont les suivantes::

Étape 1: Téléchargez la version d'essai gratuite du logiciel. Après l'avoir installé sur votre ordinateur, une icône de raccourci apparaît sur votre bureau et si vous double-cliquez sur l'icône puis une fenêtre principale apparaît comme indiqué dans la figure 1 ci-dessous. Vous devez sélectionner l'une des trois options disponibles.

Inbox repair tool for Outlook 2007 - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Une fois que vous sélectionnez une seule option, l 'écran suivant sera affiché comme le montre la figure 2. Vous pouvez soit sélectionner "Normal Scan" or "Smart Scan"et cliquez sur "Repair". Ensuite, le logiciel va fixer fichier PST corrompu en analysant le fichier sélectionné PST.

Inbox repair tool for Outlook 2007 - Select Scan Type

Figure 2: Option de numérisation Sélectionnez

Étape 3: Une fois le logiciel complète le processus de réparation, vous serez en mesure de voir le résumé des données récupérées comme le montre la figure 3.

Inbox repair tool for Outlook 2007 - View Recovered Emails

Figure 3: Vue de données Outlook récupérés

Exigences: Windows 8/7/XP/Vista Versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Outlook 2007 Inbox Repair Tool



Requirements: Windows 8/7/XP/Vista Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Review

Repair PST File of Microsoft Outlook 2007

Microsoft Outlook 2007 offers an inbuilt inbox fix tool known as scanpst.exe, which is intended to help repair problems that are associated with personal storage folder (.pst) files. The inbox repair tool is embraced on the preliminary MS Office CD ROM. Scanpst.exe is a concealed file, which is installed automatically with the installation of Microsoft Office. Inbox repair tool lets you to repair corrupt Outlook PST file and recover folders and items from a corrupted PST file in Microsoft Outlook 2007.

Presume you are facing the situation that you cannot open your personal storage folder (.pst) files, or you consider that the PST files are corrupted; you can make use of this tool to locate Scanpst.exe repair utility and resolve the error in those PST files, for information read here. Suppose if you are using Outlook 2000 and attempting to use a PST file in Outlook 2007 that was created in a previous Outlook version, subsequently the scanpst.exe may not work if your PST file has approached the 2GB maximum size limit. In such kind of an instance, with the help of a good third party inbox repair tool for Outlook 2007 you can repair corrupted PST files and recover lost Outlook data. This amazing utility can perfectly repair archive PST file of Outlook 2007. To know how to repair, click over here: http://www.inbox-repair-tool.org/archive-pst-file-outlook-2007.html

However, the Outlook database file can become corrupt due to various situations such as corruption of PST file header, terminating the Outlook abnormally, usage of PST file over network, encountering of errors during PST file compaction, virus attack, resulting in incompatibility while upgrading the Outlook, and sharing PST file across the network etc. Corruption of Outlook 2007 PST file will lead to make the Outlook data inaccessible.

Repair Outlook is a proficient third party utility to fix corrupted PST file of Outlook 2007, which can repair the PST files those have been severely corrupted. This is a comprehensive tool, which lets you to recover lost Outlook data from corrupt PST file. Besides all these, with the help of this software you can repair Outlook inbox on Windows 8 computer that too within few clicks.

Steps to be followed in order to recover lost Outlook data by using Microsoft Outlook PST repair utilty for Windows 7 are as follows:

Step 1: Download the free trial version of the software. After installing it on your PC, a short cut icon appears on your desktop and if you double click on the icon then a main window appears as shown in below Figure 1. You have to select any one from the three options available.

Inbox repair tool for Outlook 2007 - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Once you select any one option, the next screen will be displayed as shown in Figure 2. You can either select "Normal Scan" or "Smart Scan" and click on "Repair". Then the software will fix corrupted PST file by scanning the selected PST file.

Inbox repair tool for Outlook 2007 - Select Scan Type

Figure 2: Select Scan Option

Step 3: When the software completes the repair process you will be able to view the recovered data summary as shown in Figure 3.

Inbox repair tool for Outlook 2007 - View Recovered Emails

Figure 3: View Recovered Outlook Data

Requirements: Windows 8/7/XP/Vista Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010