Boîte de réception réparer outil



Exigences: Windows 8/7/XP/Vista Versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Review

Microsoft OST outil de réparation de fichiers

Offline Storage Table (. OST) sont une option pratique pour les utilisateurs de Microsoft Outlook et une option valable en cas de catastrophe de récupération pour les administrateurs Exchange Server. Il s'agit d'un fichier de dossiers en mode hors connexion dans Microsoft Outlook qui permet aux utilisateurs de travailler hors ligne dans des environnements avec une connectivité limitée ou inexistante. Ces fichiers OST peut être utilisé par les administrateurs Exchange Server pour récupérer leurs données du serveur, en dépit d'une sauvegarde corrompue et un disque dur défectueux. Lorsque vous êtes hors connexion, Outlook crée une réplique exacte de votre boîte aux lettres sur le serveur Exchange avec l'extension. Ost. Tout changement dans votre fichier OST pendant que vous êtes hors ligne sont synchronisées lorsque vous vous connectez à Exchange Server. C'est ainsi que vous pouvez travailler même s'il n'est pas connecté à Exchange Server.

En plus des fichiers OST avantage de fournir, pour travailler hors connexion sans réellement connecté au serveur, ils servent une sauvegarde de vos points précédents courriels importants, en cas de suppression de boîtes aux lettres ou la boîte de corruption de données du serveur. Mais les fichiers OST sont souvent enclins à la corruption, il est donc recommandé d'utiliser un bon Outil de réparation d'Outlook pour OST pour le réparer. Parmi les raisons qui font ost corrompus ou endommagés sont énumérés ci-dessous:

  • Insuffisance de données périphérique de stockage: Si votre disque dur a des secteurs défectueux et les fichiers OST sont stockées sur ces secteurs, les données que vous lisez d'eux peut être incorrect ou plein d'erreurs.
  • Panne de courant: Si une panne de courant se produit lors de l'accès ou de la synchronisation des fichiers OST, qui peuvent causer des dommages fichier OST.
  • Attaque de virus: De nombreux virus d'infecter et endommager les fichiers OST ou les rendre inaccessibles.
  • Perspectives termine de façon anormale: Si Outlook est arrêté de manière anormale pendant l'ouverture ou l'accès au fichier OST, le fichier OST est sujette à être corrompus ou endommagés.
  • Erreur de synchronisation: la synchronisation entre les dossiers en mode hors connexion et le serveur peut aussi conduire à de nombreuses erreurs comme ne pouvez pas ouvrir l'élément Outlook particulier, etc
  • Taille du fichier OST: Lorsque le fichier OST s'approche ou dépasse 2 Go de taille, il est corrompue, dans le cas d'Outlook 97-2003.
  • Incorrecte de récupération du système de fichiers: En cas de système de fichier endommagé, lorsque vous utilisez un outil de récupération de données pour récupérer le fichier OST, il peut encore être corrompu parce que certaines parties du fichier OST sont définitivement perdus ou écrasés par des données incorrectes ou l'outil de récupération a recueilli l' correctes blocs de données pour le fichier OST, mais non combinées dans le bon ordre, ce qui rend le fichier OST inutilisable finale.

Pour récupérer le fichier OST dans l'un des scénarios exposés ci-dessus, vous avez besoin d'un utilitaire puissant pour fixer MS Outlook 2010 fichier OST Inbox Repair Tool est un tel outil qui peut être utilisé pour fixer fichier PST corrompu et le fichier OST. Il peut récupérer des e-mails supprimés de dossier des éléments supprimés et de récupérer tous les attributs d'Outlook tels que contacts, calendrier, tâches, flux RSS, etc Ce Microsoft Outlook outil de réparation PST pour Windows 7 offre une option «Trouver le fichier PST» pour localiser Outil de réparation Scanpst.exe si vous ne connaissez pas son emplacement exact. Ce logiciel peut être utilisé confortablement à fixer PST MS Outlook se bloque lorsque pendant que vous essayez de joindre une grande quantité de données tout en envoyant un courriel à plusieurs personnes.

Exigences: Windows 8/7/XP/Vista Versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Des mesures pour réparer le fichier OST en utilisant Outil MS Outlook Repair sont:

Étape 1: Téléchargez et installez la version d'essai et de le lancer en double-cliquant sur l'icône de raccourci du fichier exécutable. L'écran principal s'affiche comme illustré dans la figure 1. Sélectionnez l'une des options fournies ici, en fonction de vos besoins.

Main Screen

Figure 1: Écran principal

 

Étape 2: Après avoir fourni emplacement du fichier PST dans l'écran suivant, une nouvelle fenêtre s'affiche, comme indiqué dans la figure 2. Dans cette fenêtre, sélectionnez "Normal Scan" o "Smart Scan" option et cliquez sur "Repair".


Select Scan Type

Figure 2: Option de numérisation Sélectionnez

Exigences: Windows 8/7/XP/Vista Versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Étape 3: Les analyses de logiciels et répare les fichiers PST entier et la liste des e-mails récupérés et attributs perspectives d'autres seront affichées comme illustré dans la figure 3.

 

View Recovered Emails and Outlook attributes

Figure 3: Vue de données Outlook récupérés

Exigences: Windows 8/7/XP/Vista Versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Inbox Repair Tool

Use the Outlook PST repair software for retrieving all the Outlook attributes without missing any of them. With the help of Outlook Repair software you can fix the Outlook items even though the inbox repair tool fails to work on your Outlook PST file



Requirements: Windows 10, 8.1,/7/XP/Vista Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016

Review

Microsoft OST File Repair Tool

Offline Storage Table (.OST) files are the convenient option for Microsoft Outlook users and a valuable disaster recovery option for Exchange Server administrators. It is an offline folder file in Microsoft Outlook which makes it possible for the users to work offline in environments with limited or no connectivity. These OST files can be used by Exchange Server administrators to recover their server data, despite a corrupt backup and a failed hard drive. When you are offline, Outlook creates an exact replica of your mailbox on Exchange Server with .ost file extension. Any changes in your OST file while you are offline are synchronized when you connect with Exchange Server. This is how you can work even if not connected to Exchange Server.

In addition to the advantage OST files provide, to work offline without actually connected to the server; they serve as a backup of your previous important email items, in case of mailbox deletion or mailbox data corruption from the server. But OST files are often prone to corruption, so it is recommended to use a good software to fix Outlook for OST to the repair it.

Some of the reasons that make OST file corrupted or damaged are listed below:

  • Data storage device failure: If your hard drive has some bad sectors and OST files are stored in these sectors, then the data you read from them may be incorrect or full of errors.
  • Power failure: If the power failure happens while accessing or synchronizing OST files, that may result in OST file damage.
  • Virus attack: Many viruses infect and damage OST files or make them inaccessible.
  • Outlook terminates abnormally: If Outlook is shut down abnormally while opening or accessing the OST file, then the OST file is prone to be corrupted or damaged.
  • Synchronization error: The synchronization between the offline folders and the server may also lead to many errors such as cannot open particular Outlook item, etc.
  • OST file size: When OST file approaches or goes beyond 2GB of size, it will get corrupted, in case of Outlook 97-2003.
  • Incorrect file system recovery: In case of broken file system, when you use a data recovery tool to recover OST file, it may still be corrupt because some parts of OST file are lost permanently or overwritten by garbage data or the recovery tool has collected the correct data blocks for OST file but not combined in proper order, thus making the final OST file unusable.

To salvage the OST file in any of the scenarios explained above, you need a powerful utility to fix MS Outlook 2010 OST file by using simple clicks for Inbox Repair Tool, which is one such tool which can be used as to fix corrupted PST file and OST file. It can recover email messages emptied from deleted items folder and recover all the other Outlook attributes such as contacts, calendar, tasks, RSS feeds, etc. This Microsoft Outlook PST the repair tool for Windows 7 provides an option “Find PST file” to locate Scanpst.exe the repair tool if you don’t know its correct location. This software can be comfortably used to fix PST when MS Outlook freezes while you try to attach a large amount of data while sending email to many people.

Requirements: Windows 10, 8.1,/7/XP/Vista Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007,2010, 2013, 2016

Steps to the repair OST file using MS Outlook Repair Tool:

Step 1: Download and install the trial version and launch it by double clicking the shortcut icon of executable file. The main screen appears to as shown in the Fig.1. Select any of the options provided here, depending on your requirement.

Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: After providing PST file location in the next screen, a new window will appear as shown in Fig.2. From this window, select either "Normal Scan" or "Smart Scan" option and click on "Repair".

Select Scan Type

Figure 2: Select Scan Option

Requirements: Windows 10, 8.1,/7/XP/Vista Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016

Step 3: The software scans and the repairs the entire PST file and the list of recovered emails and other outlook attributes will be displayed as shown in Fig.3.

View Recovered Emails and Outlook attributes

Figure 3: View Recovered Outlook Data

RequirementsWindows 10, 8.1,/7/XP/Vista Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010